Something Else

Looking down on empty streets and all she can see Are the dreams all made solid, The dreams made real All of the buildings, All of the cars Were once just a dream In somebody's head She pictures the broken glass She pictures the steam She pictures a soul...

jeudi, août 09, 2007

Corrosive Flowers.


J'en pleure, j'en ris, j'en désespère, mais surtout, je m'inquiete de voir un aussi grand handicap peser sur les alentours. Je n'suis pas la plus forte et je n'ai rien de particulier si ce n'est -et dieu merci- du sang sain et une mentalité occidentale. Ce que ca veut dire? Pas tellement que je fais tout comme il faut, jamais je n'affirmerai une telle stupidité, mais je me surprends à soupirer sur le petit manque d'ouverture qui manque dans la petite mentalité des petits villages. Pourtant, il ne suffit pas d'en être originaire, loin de là. Je sais bien que la jalousie est instinctive, et la compétition aussi- en plus, vu la grandeur du terrain de chasse de ces êtres assez serrés, on peut bien en revenir à des termes primitifs. Pas que quelqu'un saisisse la différence, de toute façon.-

C'est petit, mais c'est proportionnel quand on y réfléchit bien. Et c'est malsain. De plus, à en retracer l'histoire, ca n'a jamais été autrement. On a tenté de m'apprendre la diplomatie, afin de faire des pas plus délicats dans le monde, et d'être plus "passe-partout" puisque mes opinions ne plaisent pas toujours -et comment voudrait-on - mais quand je vois comme c'est l'outil de la pure méchanceté, d'une hypocrisie sans commun, d'une mentalité qu'on pourrait écraser d'un coup de pied si elle n'était propre qu'à une petite personne, -mais là est le problème, c'est la maladie d'une société toute entière, si ca vaut le nom- De toute façon, la diplomatie et moi, on n'était pas faits pour s'entendre. Plus tard peut être, lorsqu'elle s'appliquera à des êtres raisonnables et honnêtes qui saisissent la différence entre diplomatie et hypocrisie. 25 Septembre, à moi le grand air (néanmoins pollué). Une guerre de retard, et j'ai bien peur qu'elle m'atrappe, à force de résider dans les tranchées, l'arme à la main et prête à tirer puisque sans défense on est un comme un renard traqué qui passe devant un poste de chasse et qui est lamentablement descendu par un gros lard derrière son petit abris, confortablement assis en attendant que passe le gibier sur un endroit probablement encore marqué d'une croix aussi. PanPan. Ca représente parfaitement. Cherchez donc désormais les cibles de votre venin et de la déjection de vos pures frustrations et incapacités ailleurs, je vous prie.





Eve, contente d'avoir pour voisins des renards, des sangliers, des cerfs et des biches à l'esprit pur et non troublé, et qui a déjà la rage au ventre de voir les Criminels Bourreaux préparer la chasse d'août.



Attention, je ne critique pas la chasse en soi puisqu'il s'agit d'un besoin vital pour avoir une nature saine, je critique la manière, dégoûtante, répugnante et hypocrite à souhait dont c'est fait, et je sais que tous ne sont pas comme ca. D'ailleurs dans un groupe de quoique ce soit, qui est ce que ce soit, il y a toujours des exceptions.



Merci à eux, de tout mon coeur, mais de toute façon ils y connaissent leur place. Et merci à Toi spécialement. Les 2 courtes années que se sont croisés nos chemins avant que le tien disparaisse dans le néant, tu m'as appris beaucoup de valeurs réelles.