Something Else

Looking down on empty streets and all she can see Are the dreams all made solid, The dreams made real All of the buildings, All of the cars Were once just a dream In somebody's head She pictures the broken glass She pictures the steam She pictures a soul...

lundi, juillet 23, 2007

Should have died in your arms that night*

The Pills Wont Help You Now

Journée rien-ne-va. Des détails, des futilités. Un pourtant chouette weekend qui vient de se terminer, c'est surement son contre coup qui me met dans cet état. Demain je pars une petite semaine en vacances, et vu le temps ca promet d'être supertopcool. Tant pis, au moins j'aurai un peu de temps pour moi sur ces plages perdues, entre les vagues sauvages. Et tant pis s'il ya du vent et de la pluie, le spectacle n'en sera que meilleur. Retrouver l'endroit où sont enterrés mes souvenirs de temps passés, où reposent à jamais les pétales sacrées d'une rose qui ne fanera jamais puisqu'elle s'alimente de mon coeur. Et avoir le temps d'écrire et de me perdre dans mes pensées contradictoires et imprécises. Ma tête finira par me perdre. "Tu réfléchis de trop". C'est peut être pas faux. Dommage que je ne réfléchis pas quand il le faut vraiment. Ou si. Ou non. Peut être. Je sais pas. Et maintenant faire un sac, ranger cette chambre, faire un trait sur la désolation face à la pénurie de Limo et la présence continuelle de personnes qui empechent ma volonté de passer une bonne vieille journée en pyama à mijoter. Et puis un bon bain chaud pour clotûrer cette journée morose et triste. Des mini-déceptions au quotidien, petites piques droit au coeur. Petits plaisirs aussi, il y a des personnes qu'on ne finit pas de découvrir, des personnes à qui l'on pardonne, et puis ceux qu'on retrouve. Merci à eux de mettre une touche de magie sur mon chemin.

Thought we were going
and go up the field a ways
and join all the other living souls
but you never came
robbed of your fortune
you get disappointments in life
you're probably poisoning your body
I hope you're alright
in a moment of fear
you dig in your heels
the pills won't help you now
once you're crying

jeudi, juillet 19, 2007

**DOUR**



C'est fini et bien fini. Complétant à merveille mon camp scout j'ai du mal à être seule maintenant, après avoir passé près de 3 semaines avec des personnes différentes mais tout aussi formidables les unes que les autres. Dormir seule me pèse, le silence vide avant que la nuit s'impose, c'est de trop. Heureusement, demain c'est reparti pour quelques jours qui s'annoncent pas mal.

Dour Dour Dourrreuuuuh. Tout d'abord une ambiance qui frôle la magie, toutes ces personnes réunies avec des convictions communes, un tas de rencontres tout aussi magiques, de la musique superbe. Si j'aimais déjà fort l'électro avant, je l'ai désormais dans la peau. Et puis Mud Flow... Ca m'a assomé d'un coup de douceur et de souvenirs pénibles mais sublimes, et puis le chanteur valait la peine d'être vu ;) ! Aaron, joli joli aussi, il y a eu quelques pareilles oasis de calme et de douceur, équilibrant des soirées déchaînées. Sharko j'ai adoré, rien à dire. Belle surprise pour Percubaba et Camping sauvach', et aussi pour Joshua et Teenage Bad Girl. De toute facon, il est impossible de transmettre par écrit ce que j'ai ressenti là. La plus belle soirée samedi, quand SebastiAn, Busy P, Dj Medhi, Uffie & Feadz, et Justice se sont unis pour quelques pures heures incroyables. ( J'en tiens d'ailleurs le souvenir d'une dédicace pas trop appréciée mais soit). Musique géniale.

Personnes géniales. Découverte ou redécouverte de personnes déjà connues ou non. Revu des copines flamandes que je m'attendais vraiment pas à croiser là, rapprochement de certaines personnes, rencontré des anglais, allemands, hollandais, et même français sympas. Et puis je t'ai revu aussi, mais ca n'aura pas donné ce qu'on en attendait, même si ca ne m'a pas étonné. Ma naïveté aura un jour raison de mon bon sens. Tant pis ca n'a fait que me décevoir de toi. Ca a ouvert d'autres perspectives que je n'ai pas saisies, par naïveté. D'ailleurs je m'en veux d'avoir raté certaines choses qui auraient pu rendre ces 5 jours encore meilleurs. Tant pis, on remet ca l'année prochaine. Je rêve à d'autres boucles brunes maintenant. Des gens petés & saouls partout c'est marrant, même si au bout de 4 jours c'est lourd, on se retrouve un peu tous dans le même état et ca rend l'échange facile ( très facile pour certains... Petit conseil d'ailleurs à ceux qui sont fort pressés: Fermez vos tentes, le spectacle n'est pas toujours beau à voir).

Je dois avoir une tête de droguée, on m'a tout demandé et tout proposé. Pas besoin de tout ca quand le son est bon :)

Un magnifique 'petit' lac aussi! On en aura pas tout à fait fait le tour, mais on remet ca l'année prochaine! Un soleil un peu violent, mes épaules s'en souviennent encore, et pour la première fois depuis de longs mois j'ai une tronche potable en me levant. Trop bon d'être là dans l'eau quasi chaude sous ce beau petit soleil ( même avec une ptite culotte blanche ). L'année prochaine je prends des jupes et mon bikini ( ma super jupette rouge à étoiles n'a pas vraiment survécu^^).

J'aurai appris des choses là bas: Tout d'abord, personne n'est parfait et on s'en fout. Voir autant de gens sans complexes a diminué les miens. Peut être que le reste du monde essaye aussi de cultiver autre chose que la perfection. Ensuite, j'ai toujours mon brin de jalousie qui me rend imprévisible et pas toujours très gentille. Pourtant j'essaye d'y faire quelque chose! Et puis, il n'y a pas grand monde qui aime le Gin Tonic. Du coup, j'ai fait ma buveuse solitaire tout le temps ( je voulais bien boire de la sangria mais il semblerait que quelqu'un l'ait écrasée... Ca j'comprendrai jamais, c'est résistant une brique de sangria!) Je sais encore rouler, et je fais toujours aussi mal les cales. Par contre les clopes à la vanille roses c'est pas degeu ( et ca allait bien avec mes ongles rouges super kitch). Et pusi j'ai la marque en blanc & brun de mes 2 super tatouages; l'année prochaine j'en ferai plus! On me demande 3 fois par jour ce que c'est, cette tache blanche.


Et puis surtout, je suis profondement convaincue que Tu étais là, quelque part avec nous. Les étoiles nous ont accompagné les 5 nuits qu'on y est resté, et j'ai beaucoup pensé à toi. A notre projet qui m'a un peu serré le coeur en entendant certains morceaux ressemblants.


J'ai aimé, vraiment:)

Dour Dour Douurreuuuuuh!

On se revoit l'année prochaine c'est sur



[♥]